Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

samedi 7 juillet 2012

En Attendant l’Article.





                Avec Mr Alioun Thioune le Président du Rado International, l’écrivain et homme de culture
                          Mr Ahmed Baba Miské ,Said Hamody ex Ambassadeur de Mauritanie aux EU
                          Homme de Culture.Et votre Artiste et Blogueuse  Tahra Hembara.

                   
                        Je suis en train de rédiger un article sur la rencontre de haut niveau que
            nous autres femmes   mauritaniennes ( Groupes de Plaidoyer en faveur de la Promotion
        de la Femme ) venons d'avoir à l’hôtel Tfeila c’était très bien même plus que ça .
             Je vous ferai le compte rendu inchaallah. Je suis un peu handicapée c’est cette
                 entorse qui me fait souffrir le martyre.
               Vous vous demandez le rapport entre le cerveau et l'entorse du pied énorme les
                  douleurs mes amis sont stressantes .
             Elles vous inhibent . Mais je vous le balance rapidement en attendant je vous envoie    
    des photos avec des gens biens pendant le forum sur la Justice Transitionnelle, des maximes etc.
            Et comme jamais sans LEBRIH لبريح  mon instrument,mon Ardine, je vous le donne
              en photo et c'est un vrai cadeau.Amicalement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .