Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

jeudi 2 août 2012

La Disparition du Colonel Mohamed Mahmoud Ould Deh



                  La mort des proches est toujours un événement douloureux parfois tragique.
  Toute mort d’homme, nous interpelle sur la véritable nature de la condition humaine.
      Avec ses grandeurs,  son désespoir et, sa finalité.
      Dont nul ne peut se soustraire ainsi va la vie.
     Je voudrai par la même  présenter mes condoléances les plus attristés suite au décès du
colonel  Mohamed Mahmoud  Ould  Deh à sa famille, à ses enfants à sa fraction Lehwachem .
         Mais également à l’ensemble tribal Laghlal auquel il appartient.
              Je présente  mes condoléances à la gendarmerie Nationale  son corps d’origine.
          J’implore Dieu le tout puissant de l’accueillir à son saint Paradis.
 Et  souhaita à sa famille et,  à ses proches de surmonter cette période difficile.  
                            و انا لي لله و انا اليه راجعون    

1 commentaire:

  1. que dieu l'acceuille dans son saint paradis,
    c'est un homme rare dans notre Mauritanie,

    RépondreSupprimer

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .