Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

samedi 18 août 2012

Aid El Fitr EL Moubarak

                                                     


                       
                   A l'occasion de la fin du Ramadan je vous présente mes
         voeux les plus chaleureux .
          Je vous souhaite une excellente fete d El Fitr El Moubarak                
          Et que vos prières et votre jeun soient exaucés par le tout puissant.
     Je demande à Dieu  de vous donner la force et le courage nécessaires
 pour poursuivre la voie de la solidarité de la bonté de la justice et du pardon.
         Je vous souhaite une bonne santé et la force de la foi en Dieu qui,est
      notre véritable soutien à tous.
         Et que Dieu vous donne longue vie et vous permet  de célébrer cette
     fête encore et encore dans le même esprit.
                                 
                               
   
         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .