Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

lundi 31 décembre 2012

A Vous, Tout Le Bonheur Du Monde




Je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année pleine de douceur de
bonheur d’indulgence. 
Et que la paix règne partout en maître .
Je vous souhaite une bonne santé beaucoup d’amour . 
Ce soir je voudrai que nous ayons tous une pensée particulière à ceux parmi nous qui 
sont loin de chez eux .
A tous ceux qui sont malades ,à ceux qui sont ou qui se sentent seuls je prie Dieu de les
protégés et qu’ils retrouvent le sourire et la santé .
Je vous souhaite mes chers amis de pouvoir pardonner à ceux qui vous ont heurtés,
choqués délibérément ou par inadvertance.
Je vous souhaite tout le bonheur du monde et beaucoup de Touks par ces temps de crise.


JE  VOUS  AIME.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .