Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

samedi 15 décembre 2012

On A Gagné

         




On a gagné, On a gagné, On a gagné .

Comme cela fait du bien de remporter une victoire enfin .
Moi je félicite tout le monde j'adore le foot .
Mes encouragements vont en premier lieu à mon frere et ami qui a toujours cru en notre football
et qui ne lésina sur rien et qui s'est toujours investie complètement Moussa Khairy .
Tous nos remerciement et nos encouragement vont a Mr Patrice Neveu qui vient de prendre en main la destinée de notre équipe Nationale . 
Et à tous les amoureux du ballon rond dans notre pays .
Je voudrai dire également à tous mes compatriotes qu'il faut encourager notre équipe Nationale et que sans nous elle n'ira jamais loin .
Il faut que nos joueurs sentent notre intérêt pour ce sport ,notre présence ,notre soutien partout et tout le temps.
Je dédie cette victoire à tous les Mauritaniens et en particulier à tous ceux qui sont loin de chez eux.
A tous ceux qui sont souffrants ou qui se sentent seuls . Elbi Me3ahoum.

Allez   les   Mourabitounes 

         

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .