Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

mardi 25 décembre 2012

Que La Paix Soit Avec Vous .




Je vous souhaite à tous un merveilleux noël .Beaucoup de bonheur de douceur et de sérénité .
Ainsi que la réalisation de tous vos projets.
Je vous souhaite la paix et que vous puissiez toujours avoir la foi et le courage de préserver l’essentiel
c'est-à-dire l’amour sous toutes ses formes.
Je vous souhaite la paix par ses temps qui courent et qui nous secouent toujours un peu plus .
Que la paix soit avec vous et qu'elle soit de nouveau avec ceux qui l’ont perdue.
Je souhaite un joyeux noël à tous les chrétiens qui nous font l’honneur de vivre chez nous et, à tous les 
chrétiens du monde et surtout à ceux qui ne sont pas épargnés en ce moment.
Je souhaite de tout mon cœur un joyeux noël à tous les Mauritaniens qui sont loin de chez eux.
Et à tous ceux qi sont malades, et à ceux qui sont seuls.
Que Dieu vous protège tous






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .