Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

dimanche 24 juin 2012

Ministère de la Culture ! ?


         Puisque visiblement notre ministère de tutelle c est à dire celui de la culture nous néglige à outrance.
Alors que ce  n est pas tellement dans notre culture d avoir des blogs des sites. je me vois personnellement dans l obligation de m atteler à cette tache.
Je ferai vivre ce blog inchaallah et j' espère d ici peu de temps qu il sera parmi  les plus actifs de notre pays et je vous promets à vous et au ministère de la soit disant culture que je lui donnerai un coup de main .
Après des investigations sérieuses et approfondies et sans états d’âme sans animosité et sans amitié je serai neutre ou je ferai tout pour l'être.
Mais je jure que vous pouvez me faire confiance.
 A ce niveau l'affaire est trop grave pour badiner avec, les acteurs culturels auront leurs mot à dire bientôt tres bientôt inchallah.
Je suis une artiste comme vous le savez mais une passionnée de politique de sport et surtout surtout de peinture.
La plus grande collectionneuse du pays je partagerai avec vous quelque toiles parmi les plus chères elles le sont toutes ,je donnerai mon avis sur tout comme d habitude.
Je serai moi tout simplement et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .