Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

mercredi 27 juin 2012

Des choses qui n arrivent qu'à moi

        Comme vous le savez je viens de créer mon blog et je vous ai promis de le tenir à jour vous raconter tout ce qui est racontable .Eh bien il m est arriver une bricole qui pense pouvoir freiner mon élan et qui se mets le doigt dans l' oeil  jusqu’au  coude il  faut   beaucoup plus que ça pour me mettre au KO bien que cela soit ma foi assez douloureux.Alors que je répétai avec les artistes du festival Assalamalekoum et en l occurrence avec le grand artiste Steev Shehan cet homme orchestre cet artiste hors paire qui a un sens du rythme inégalable et je me faisais une joie de faire une création artistique avec lui et les autres grands musiciens qui l accompagnent.
            Trés brièvement je rentre dans la salle avant les autres afin d accorder mon ardine  je glisse et c est mon pied droit qui est  mal à un point  rien que ça je souffre le martyre je suis handicapée pour la création artistique, pour l atelier qui prépare notre forum, pour le lancement du CD que je viens d enregistrer pour la promotion de la femme visiblement cela promets des vertes et des pas mures .Si je vous dis que cela a toujours été ainsi vous pourrez dire que j en rajoute à peine .Toute ma vie a été jalonée de pepin de santé toujours quand j ai une activité artistique .On ne pourrai pas me dire qu une fracture peut être  pshycosomatique enfin prier pour moi. Mais ce qui est insolite c est akazi  ( ma béquille ) ou le baton qui fait office quand j ai marché avec j ai rie aux larmes et je continue c est le bâton de feu ma boutique de marset leeleyatt  ( marché des femmes ) que je croyait disparu à jamais il faut que je trouve une solution pour palier à cela rapidement .C est fou cela fait akaz du début du siècle passé vous avez une photo  si mon pied n était pas gonflé à exploser  mes amis auraient cru que c est rien ce que j ai tellement ri  je ri mais jusqu'aux larmes avant d avoir la belle béquille je me suis retrouvée avec Akaz à deux mains c'était trop marrant  Dieu soit loué il est vrai que le rire est la meilleure des thérapies et il faut rire surtout quand on a envie de  pleurer ça change tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .