Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

vendredi 29 juin 2012

Abidjan Avril 89

              J étais invitée à Abidjan avec Alpha par l emission Afrique Etoiles.
C était une soirée fantastique les ivoiriens sont d une grande générosité un excellent souvenir .
Alpha Blondy et moi étions tous les deux chez EMI il y avait aussi la remise de son disque d or .
Alpha est un artiste talentueux d une grande gentillesse un peu fou .
Mais quand on est pas un peu fou on n est pas si sage qu on le croit  ( La Rochefoucauld ).
Et pour ceux qui se posent la question et depuis ce temps là, justement quand le blog sera vraiment opérationnel c est à dire quand vous allez le visité.
Donner vos avis le faire vivre avec moi ,je compte  sous forme d un paragraphe par jour vous relater toute l histoire et en même temps vous faire partager mon actualités.
 Eh oui je viens d enregistrer un CD pour le groupe du plaidoyer en faveur des femmes dont je fais parti et, un autre CD il manque juste la pochette .
Ma foi pour une artiste qui vis dans ce coin perdu sans maison de production sans ministère de la culture peut être celle de la carotte ou du bâton .
Jestime qu' on se débrouille plutôt bien dans ce désert culturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .