Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

mercredi 1 octobre 2014

Mes cher(es) ami(es) bonjour


Quelques amis bien intentionnés m’ont suggéré de faire le fameux concours de Mondoblog
Cette année .
Tahra ta plume, tes idées, ici on ne te fait aucune promotion au moins sur cette plateforme tu aura plus de visibilité (ce qui est vrai).
Cependant moi perso j’était franchement bien avec vous mes cher(es) lecteurs .
Vous êtes peu nombreux, mais assidus et pour ceux que je connaisse de vrais ami(es) .
Alors franchement on aurait pu rester entre nous.
Je l’ai fait avec le souhait au fond de moi d’être récusée hhh, mais non j’ai été sélectionnée .
Et comme sans vous l’autre blog lui manquait mon âme, quelque part.
Je ne voulais pas vous balancer le nouveau lien comme ça, oh non cela me paraissait indigne,inamicale, jamais je n’aurais commis cette Infamie.                          
Et puis je suis vraiment débordée j’ai un spectacle le 16 Octobre à l’Institut Français de Mauritanie.
Vous êtes les premiers à le savoir et  vous êtes mes invités .
Le spectacle n’est pas payant.
C’est un spectacle pure musique Maure classique l’Ebri7 et moi (mon instrument, ardini) ebyat wechwar et quelques poètes dans toutes nos langues Nationales .
Un beau spectacle venez mere7babicoum et voici l’adresse du nouveau blog .
Je suis en train de mettre quelques anciens articles excellents qui n’ont été lus que par nous,vous       et moi.
Il y a aussi de nouveaux que vous allez découvrir .Cela fait quelques jours seulement tout ça .
Si j'ai quelque chose à rajouter c'est de vous demander des commentaires.
Donnez moi votre avis des encouragements ou des critiques mais commentez merci.
Cordialement l’Artiste


 http://minthembare.mondoblog.org/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .