Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

dimanche 6 juillet 2014

Et pourquoi pas ?








Puisque je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire de vais articles.
Et pour rester toujours en contact avec ceux qui me font l'honneur de me lire.
Jes vais vous  mettre des liens de ma page facebook.
Il s'y passe toujours des choses interéssantes.Et je reprendrai mes bonnes habitudes
bientot j'ai au moins deux articles au frais qui cherchent juste à être publiés: un sur le
 word l'autre encore dans mes neurones .May ba3dou 4ak

Pour voir le lien ci-bas :  il suffit d'ouvrir une fenêtre de le copier le coller sur la barre
en haut et cliquer ;Bonne lecture

https://www.facebook.com/tahra.hembara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .