Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

samedi 29 juin 2013

Juste Pour Faire Une Mise Au Point.



Puisque tout le monde me pose des questions à propos de cette personne.
Je me sens dans l'obligation de donner quelques explications sans plus.
Je n'avais franchement pas besoin de profiter de ce chaos pour régler des comptes
avec qui que se soi.
J'avais et j'ai toujours le loisir de publier cette horrible histoire quand je veux bref.
La personne en question se prénomme cheikhna Ould Jiddou dit cheikh ould Moustapha.
Celui qui a tété relevé jeudi 29 de ses fonctions de présidt de la commission des marchés etc.
Il est dans le grand scandale financier qui secoue en ce moment le Ministère de la Culture,
et qui a provoqué visiblement le limogeage de Sisse mint Boeide ex ministre de la Culture est
mon neveux .
Il a grandi avec ma mère et moi .Je ne vais pas étaler cette malédiction ni ce que j'ai fais pour
lui les autres le savent, les initiés for nombreux Dieu soit loué.
Tout ce que je peux vous confirmer c'est que ce garçon a été l'artisan de la RUINE Financière et
SOCIALE de la famille et je ne dirai pas plus.
Et je ne donnerai pas de détails non plus pour ceux qui connaissent cette longue et douloureuse
histoire ce n'est pas la peine.
Pour les autres c'est franchement un roman que j'ai écrit déjà et qu'ils liront un jour j'espère.
Qu'ils me pardonnent de ne pas dire plus, sincèrement, j’en suis vraiment désolée.
J'ai écris cette histoire pour expliquer, pour que personne ne puisse faire une chose pareille.
Pour préserver autant que faire se peut des humains de ce que ma mère et moi avons subies.
Avec quelques autres écrits elle sortira un jour, mais pas maintenant.
Ils ne sont pas encore édités et c'est ma volonté à moi qui provoque ce retard j'ai mes raisons.
Je m'en excuse je sais que parmi vous beaucoup aiment me lire j’en suis bien heureuse et
surtout quand l'histoire est insolite pour ne pas dire dramatique.
Pardonnez moi j'ai délibérément opté pour ce silence en ce moment, c'est mon choix  ayez 
l'amabilité de le respecter et surtout de le comprendre.
Je vous en serai très reconnaissante.

Cordialement  Tahra Hembara



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .