Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

vendredi 11 janvier 2013

La Disparition De Mr Bâ M'Baré Président du Sénat.


                                        



A la suite du décès de Mr Ba Mbaré Président du Senat personnage n 2 de l’état.
J’adresse mes condoléances les plus attristées  à sa famille, aux habitants de Waly,
de manière particulière,aux habitants de Maghama et,à toute la Mauritanie  .
Je ne connais pas personnellement Mr Ba M baré.
Je sais qu’il a dirigé le pays  durant une période difficile de notre histoire.
Il a supervisé l’élection présidentielle qui a conduit à l’élection démocratique
de Mohamed Ould Abdel Azziz .
L’image que j’ai de cet homme est positive .
Elle reflète la sagesse et la retenue loin des extrêmes.
Allhoum Arhamhou we Akhvirlehou .We inna li Llahi we ina ileyhi rajioune



2 commentaires:

  1. Je joints mes condoléances à celles de Tahra,seulement il s'agit du Président du Senat au lieu du Président de l'assemblée nationale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Khames mais ici aussi on ne parle que du Président du Sénat Rahimehoulah

      Supprimer

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .