UN CAMP OU LES FEMMES SE FONT AGRESSÉES AVEC LA COMPLICITÉ DES INSTITUTIONS DE LA
PRESSE ET DE LA JUSTICE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE NOTRE CAMP.
PRESSE ET DE LA JUSTICE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE NOTRE CAMP.
Oui mes ami(e)s ce camp ne pourra jamais être le notre.
Nous demandons au Président de la République de prendre les mesures qui s'imposent il y' a péril en la demeure. Les droits humains des femmes ont été gravement bafoués.
Il avait précisé que ces droits étaient l' une des priorités de son mandat, nous voulons bien le croire.
Il faut que les sanctions tombent et vite. Les personnes qui violent les droits des femmes ne peuvent pas continuer à gérer les Institutions de la République.
En effet, le Commissaire aux Droits de l'Homme doit démissionner impérativement. Cette Institution créée pour la protection de tous les citoyens et garantir leur droit a été le théâtre de cette ignominie.
Cet homme qui n'a pas hésiter un instant à affliger un mal physique rouer de coup notre sœur et amie militante active des droits de l'homme Mountaha CheIkh se voit protéger par le Commissariat qui nie tout et assure que les faits ne se sont pas déroulés dans ses locaux ( ce qui est une contre vérité ).
Il y a anguille sous roche pourquoi cet acharnement pourquoi au lieu de soutenir Mountaha Cheikh membre de l'institution ayant subie tout cela dans son bureau le Commissaire s’évertue à protéger son agresseur ? Et essaye par tous les moyens de faire passer cette brillante jeune femme pour une '' instable mentale ''.
Toutes ces questions et bien d'autres nous amènent à réitérer l'Appel de notre Président Alem Med au Président de la République et demandons par la même la démission immédiate du Commissaire aux droits de l'homme.
Ha'e le minable doit aller en prison yekhzih
RépondreSupprimerEst ce que vaut la peine d'ecrire sur ce sujet?
RépondreSupprimerSelon moi, ce genre d'hommes il faut l'executer sur le champs!
Il ne vaut rien .