Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

vendredi 29 juin 2012

Le geste de trop.

                                   
            Alors qu' elle a toujours été particulièrement correcte et même aimable avec les artistes à l'instar de toute les polices du monde,
   L'un des membres  de cette famille viens de me choquée  terriblement  .
Son  geste irrespectueux, irresponsable vis-à-vis de Monza cet artiste qui incarne le talent le cœur et le sérieux,toujours aux service des artistes.
       Monza qui au lieu de préparer la clôture du festival Assalamalekoum a passé la journée d hier entre les cliniques,l hôpital le scanner  son œil blessé  suite au coup qu il a reçu c'est tout simplement inadmissible.
Je condamne énergiquement le geste de ce policier.
 La police n' a pas le droit de lever la main sur quelqu' un quelque soit par ailleurs ce qu' il a fait forte raison sur un artiste qui se démène juste pour créer et faire vivre un festival dans un endroit où l' art est moribond.. Les artistes n' ont aucun soutien, livrés à eux même où l' art tous les arts sont négligés ne représentent  rien le pays n' a pas encore compris pour un kopeck le fait que l' art est un véritable levier de développement .
    Monza devait être encouragé aider son travail boosté mais trouver le moyen de le blessé l agresser physiquement c est franchement une autre paire de manche.
 Cela me dépasse personnellement je ne peux  le comprendre encore moins l accepter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .