Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

jeudi 6 mars 2014

La disparition d'une mère et d'une grande Dame.




Il y a des êtres que nous croyons inconsciemment éternels que nous aimons tant ,que nous chérissons pour lesquels nous avons tous et sans exception beaucoup l'affection .
La disparition de l'un d'eux est un bouleversement .Ils incarnent les valeurs de notre société dans ce qu'elle a de beau,de bien, de noble. Notre maman Lalle Mint Ely Khadje était parmi ces êtres .Oui Lalle avait beaucoup d'esprit un humour inégalé mais ce serait terriblement réducteur et injuste de mettre en exergue ces qualités seulement.Elle était la générosité même,elle était affable elle distribuait de l'amour à tout le monde .Elle aimait les gens. Elle était d'une intelligence supérieur.Sa disparition est une grande perte pour nous tous ,pour tous les Mauritaniens . Pour moi c'est encore plus dure nous avions une grande complicité.Elle m'aimait comme je l'aime.Mes condoléances les plus attristées à mon frère et ami Beval Ould Jeych à mon petit frère Mohamed Ould Amar Tichit à Aklana Dendeni à Ouleya à Lematt à tous ses enfants ,à toutes sa famille.A l'honorable tribut de Oulad Nasser et en particulier à la fraction Oulad Chbeycheb à toute la Mauritanie .Oui Lalle Mint Ely Khadje est à nous tous c'est notre mère à chacun de nous .
Elahoume r7amha we a9vir leha we na9iha mine l3a4abi kema ne9ayte thewbe l3ebya4a mine denessi .Weinna LiLLAHI weinna ileyhi raji3oune .wela 7awle wela 9ouwete illa bilahi l3aliyi l3a4ime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .