Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

samedi 9 mars 2013

Je Vous Souhaite Tout Le Bonheur Du Monde Mesdames.





Je souhaite une merveilleuse fête à mes Mauritaniennes  et à toutes
les femmes du monde.
Le 8 Mars, est une journée de fête certes mais elle doit nous permettre 
aussi de faire le bilan .
La femme qui s’est battue sur tous les fronts à réussi en effet des avancées 
très importantes mais loin d’être suffisantes. 
Nous devons mes sœurs nous atteler à la tâche.
Nous battre encore et sur tous les fronts et comprendre une bonne fois pour
toute que, rien n’est jamais acquis et que tout ce que nous pourrons avoir
sera le fruit d’immenses efforts.
Nous sommes encore toute proportion gardée partout ou presque
sous- représentées, et dans notre contient le constat, est assez chaotique.
Et pire encore nous subissons un recul flagrant.
Alors mes sœurs comme il ni y a pas de quoi pavoiser, au boulot citoyennes !
Bon courage et sachez que vous êtes formidables et que sans vous jamais                                            rien 
ne pourrait aller de l'avant .





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .