Bienvenue sur le Premier blog d'une Artiste Mauritanienne passionnée de Politique : Tahra Mint Hembara le Mozart du pays.

samedi 13 octobre 2012

Prompt Rétablissement Mr Le Président



         C'est un tir par erreur le Président de la République est sain et sauf .Ce n'est pas une
tentative d'assassinat .Tout va très bien ceux qui veulent l'instabilité de notre pays vont devoir
patienter longtemps et on espère que leur souhaits ne se réalisent jamais .
           Il ne faut pas confondre s'opposer à un régime ce qui est le droit de tout un chacun et
haïr son pays .
Ce sont là deux choses extrêmement différentes qu'aucun citoyen digne ne doit confondre 
Les élections sont là à cet effet.
Je souhaite un prompt rétablissement au Président de la République Mohamed Ould Abdel Aziz
et que Dieu le tout puissant préserve la stabilité de notre pays,la Mauritanie. Amine .
Ce sont là mes réactions à chaud je demande votre indulgence  .
Et je ne vise pas les citoyens de ce pays qui l'aiment  et qui suis-je moi pour mettre cela en
question non loin de moi cette idée .
Et qui sont libres par ailleurs de leur appartenance politique naturellement .
Non ce n'est pas à ceux là que je pensais non ce serai une véritable ineptie.

Ma réaction est par rapport à des commentaires que j'ai lu sur Facebook et qui m'ont 
franchement  terriblement choquée.




3 commentaires:

  1. je souhaite tres bon retablissement a notre president.
    tout les musulmans prient pour lui afin de revenir en Mauritanie en tres bonne sante.
    j ai aussi aprecie la visite effectuee par Mohamed El hacen ould dedew a l hopital militaire.

    RépondreSupprimer
  2. Isselmek tu ne tombes jamais dans les mesquineries .Te connaissant bien tu n'es pas UPR .Ton soutien au Président dans ces circonstances t’honore bravo lvenane et merci

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord souhaitons un retablissement rapide au Président de la republique et son retour au pays afin d'exercer .
    Ne faisons pas de ce drame un etrnel evenement,ce qui est ecrit est ecrit,nul ne peut echapper à son destin.
    Quant à toi elvanana ,Elkebira ,El adhima continue sur ton chemin droit afin d'eveiller tes soeurs sur leurs droits et leurs devoirs dans cette societé pleine de contradictions.
    Ton frère et Ami

    RépondreSupprimer

Il serait cependant plus judicieux d’être toujours respectueux .